Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2007

me revoilà

Coucou je me suis absenter suite à un probléme pour en savoir plus cliquer ICI
mais bon me revoilà donc voici des photos de mes zamours.La grande est en pleine forme(trop meme lol)quant à Maël ben la poisse continue il a une grosse bronchiolite,donc de nouveau kiné respiratoire antibiotique lavage de nez et si la température continue analyse d'urine,en plus de ça il va en diarrhé(les loulous travailles)

Sur le 1er montage mon ptit prince dans une trés belle tenue offert par sophie matt aline et jany

Cool Slideshows

Maintenant ma princesse en Candy(coiffure de son papa)puis en la plus belle des infirmiére et en plein repas

Cool Slideshows

Et pour finir les zamours de ma vie ensemble


Cool Slideshows
Cool Slideshows
Publicité
Commentaires
R
Coucou, super maman qui fait toujours de jolis montage photos (j'adore le dernier, ils sont beaux comme des anges!). Ils sont superbes tes p'tits zamours!!! Pour les dents de Maël il doit exister des sirops ou de l'homéopatie pour le calmer. Pour ses fesses rouges mets lui un peu de crème bépanthène 5%. J'espère qu'il va sortir de cette spirale de virus car le p'tit prince le mérite!!! C'est bien que Zéa aille bien, c'est déjà réconfortant. Repose toi quand même. Gros bisous à vous 4.Sonia
A
Coucou je vient juste de voir ce qui t'es arrivée c'est derniers jours. C'est vraiement pas de bol, mais que t'es t-il arrivée???<br /> Reposes toi bien et donnes nous vite des (bonnes) nouvelles.<br /> Tchao<br /> Amandine
V
Soignez vous bien et restez au chaud !<br /> Bisous
F
Heureuse de te retrouver, j'espère que ce sera qu'un mauvais souvenir, quand à Mael, il n'a pas de chance, tes photos sont magnifiques, c'est un réel plaisir de pouvoir les découvrir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoisee
C
Contente que tu soies revenue ... j'espère que tout va bien aller maintenant ... <br /> Pour Maël il n'a pas de chance pauvre petit bout !!!<br /> Quant à Zéa elle est en forme tant mieux !!!<br /> Je pense que Tof est en forme lui aussi !!!<br /> Soignez-vous bien !<br /> Gros bisous jolie famille !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité