Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2007

les nouvelles

ben com d'habitude elle sont pas superbe,moi je suis toujours pas bien et mael tousse encore beaucoup,mais ce qui le gene le plus c'est qu'il est terriblement echauffé,il en hurle tellement il a mal,on a tout essayé talc,eosine,creme fesses a l'aire ce matin je suis allé chercher de nouvelles choses en pharmacie mais rien à faire.Zéa elle pete la forme,aujourd'hui on l'a mise l'aprés midi à l'ecole je vous direz demain si ça été

RSCN0066il attrappe le cuillere de peur que je ne lui donne pas

RSCN0065meme en jogging elle est trés belle

Publicité
Commentaires
A
coucou!!<br /> Alexis avec la chaleur cet été a eu les fesses a vif lui aussi et je suis allée a la pharma a la nation ils st tres gentils et m'ont bien conseillé, ils m'ont donné de la creme et des couches en coton, en mm pas une semaine il été guéri. j'espère que sa va allé, bis a ts
M
Ha la la franchement tu les collectionnes.Pour ma part ce qui as toujours bien marché c'est l'eosine mais aprés plusieurs jour d'applications.Courage et je vous embrasse bien fort.MP
F
C'est incroyable tu n'as pas de chance tu as du mal à te sortir, j'espère qu'avec les beaux jours cela va s'arranger, je te le souhaites de tout coeur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
V
Zéa est toujours très belle et Maël a sûrement ses petites quenottes qui poussent.<br /> En attendant, toi, essaie de te ménager ! Tes enfants ont besoin de toi pour longtemps et ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi.<br /> Je t'envoie de gros bisous et plein de courage mais surtout, fais attention à toi.
C
et ben, t'en sortiras-tu ? J'espère que oui quand même ... <br /> Soigne toi bien Titemère ...<br /> J'espère que Maël va aller mieux pauvre petit bout !<br /> zéa est très belle comme toujours !<br /> Gros bisous jolie famille !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité