Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2007

(Samedi)Une journée de printemps

Par cette belle journée on en a profité pour se ballader un peu,et nous somme aussi allé au parc pour que la princesse se défoule.Il en a un a qui ça aussi plu.
DSCN0106DSCN0108DSCN0107
DSCN0109DSCN0113DSCN0111
DSCN0112DSCN0119DSCN0116
DSCN0122DSCN0121DSCN0120



Dimanche:
Nous somme allé manger chez ma ptite soeur qui vient d'emménager,aprés le repas mon zome est allé faire un tour avec jeremy et zéa.Ils sont allé voir la ptite riviére derriére.
Ma soeur à appris a Mael a marcher ce qu'il a aimé faire(lol)
Une bonne aprés midi quoi
DSCN0129DSCN0141DSCN0138

DSCN0146DSCN0148DSCN0147

DSCN0134

Et pour finir voici ma jolie ptite bouille

DSCN0097DSCN0099DSCN0098

Publicité
Commentaires
N
cool, il semblerait que tout se passe bien du côté de chez vous. Maël et zéa se sont bien amusés aux jeux, que de beaux sourires sur le blog. plus les semaines passent plus leur complicité est évidente. de quoi combler maman... bonne soirée à tous les 4 !
R
Maël s'éclate comme un petit fou sur les jeux! Dis n'aurait il pas trop mangé car sur la photo où te soeur le fait marcher il a le bouton du pantalon qui a sauté!!!!! En tout cas le frère et la soeur réunis sur le canapé sont super mimis. Bisous à tous les 4.sonia
M
Cela fait plaisir de vous voir vous eclater en plus avec le soleil profitons en .Bisous MP
S
C'est génial les week end, hein oui?
C
Beaucoup de plaisir et de joie en découvrant le regard radieux de ces petits enfants !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité