Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2007

Aujourd'hui ma princesse à fait carnaval à

Aujourd'hui ma princesse à fait carnaval à l'écolecarnaval_21,et en revenant elle l'a fait avec son ptit amour de frére

j'avais une jolie fée et une ptite coccinelle à la maison

fee_06coccinelle_005

DSCN0152DSCN0157


| View Show | Create Your Own


DSCN0175


La voici mon fils hier soir lorsque je lui ai passé,le téléphone ma mére lui parler au bout du fil.Ca lui a sembler trés drole cette chose qui lui parler alors qui ne  voyait personnehomme_007
RSCN0150

Et pour finir ma princesse qui c'est endormi,devant son dessin animésmiley_0303
DSCN0151

a1l1i1z1e1a1  m8a8e8l8

Publicité
Commentaires
J
Magnifique la princesse et son déguisement!!!<br /> Et le petit bout'chou attentif à ce drole du bruit qui sort de ce drôle d'appareil! C'est la magie du téléphone, tu verras mael, tu en découvriras pleins d'autres comme ça!
C
qu ils sont beaux c est pti bout de choux!!!!!!!! bisous zéa et mael kissssssssssssssss
D
J'ai pas bien compris, c'est Maël la fée ???? Mais noooonnnnn (décidément quel humour !!) Ils sont très beaux tous les deux et moi aussi j'adore me déguiser, Enormes bisous aux deux loulous
M
Eh c'est marrant moi aussi j'avais une coccinelle a la maison!<br /> Ils sont tjs aussi mignons,j'adore laposition de Zea pour dormir.<br /> Bisous
T
c'est fou ce qu'on dort bien sur une parure de lit Dora ;o)<br /> <br /> Ils ont beaux<br /> <br /> Bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité