Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2007

hama suite et nouvelles

Bonjour
mais oui je suis toujours la,sauf que j'avoue je suis beaucoup moins sur les blogs,ben oui j'ai d'autres choses à faire.
Coté santé ,mael va mieu,zéa à une légere infection dans le sang du a un virus mais pas besoin de cachet ni d'antibiotique,elle devrait vite repartir comme elle est venue,et puis je vous assure elle pete la forme,et moi ben toujours pas trés trés la forme par moment tout va bien et puis hop re ptit malaise qui me chamboule ma journée.
bon allez voici des photos:
DSCN0464Mael joue a la bagarre avec son cousin kyllian,c'est HULK contre Spiderman

DSCN0478Mael qui est tout content chaque fois que je sors l'appareil,photo

******et la zéa qui brille par son absence,ben oui elle reboude l'appareil photo

mais bon je ne lui en veux pas car regarder les jolies choses qu'elles à fait
DSCN0482pour moi,un joli cadre
DSCN0487et un porte clés papillon
DSCN0488et ce joli coeur c'est pour sa grand mére(ma maman)
son papa a eu aussi un papillon et ma ptite soeur a eu une fleur,et je vous asure qu'elle les faits seules,elle passe des heures à faire ça.

Publicité
Commentaires
J
Oh, c'est jolie tout ce qu'elle fait Zéa!!! Elle a déjà beaucoup de talent!<br /> Et toujours le magnifique sourire de Mael!<br /> Repose toi bien Sandrine!<br /> <br /> Bises<br /> Jenny
C
j'oublie de vous souhaiter un merveilleux week-end de pâques !<br /> Pas trop de chocolat LOL ...<br /> Gros bisous !!!!!!
C
Bravo à Zéa !!! Tu dois être tranquille pendant ce temps là LOL ...<br /> Le sourire et le regard de Maël ... superbe ...<br /> Repose toi et soigne toi bien !<br /> Gros bisous jolie famille !!!
V
Elle est douée mademoiselle Zéa ! félicite la pour moi, c'est trop mignon.<br /> Bisous à vous 4
M
C'est superbe ce que Zéa fabrique avec ses petites mains,c'est mignon comme tout.<br /> La photo de Mael dans son trotteur est magnifique.<br /> Bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité