Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2007

reptiles

Aujourd'hui nous somme allé voir une exposition de reptiles vivants,mael était interresser par ces drôles de bêtes et zéa est devenue fan des grosses tortue
DSCN1042DSCN1074DSCN1050DSCN1067DSCN1081DSCN1082DSCN1084

comme vous avez pu le constater on ne voit pas beaucoup les reptiles,Normal ils sont sur le blog de Papa,alors allez y faire un saut et n'oublier pas de laisser des coms comme vous le faite pour moi.il vous suffit de cliquer sur le liens ci dessous
http://lemerleblanc.canalblog.com

bonne visite:

DSCN1069DSCN1052

Publicité
Commentaires
J
Alors les tortues ça va, mais les serpents, hors de question que je m'en approche mdr!<br /> <br /> bonne continuation<br /> Jenny
C
Comme zéa j'adore les tortues !<br /> Toujours de belles photos de cette jolie famille !!!<br /> Gros bisous je file mettre un p'tit com sur le blog de monsieur le merle blanc sinon il va faire la tête et ça je ne voudrais pas ! LOL ...
R
Je vois que tu fais de la pub pour ton homme! Allez comme je suis sympa je vais vite lui mettre un com et il sera content pour tout le week end! Bisous et J-77....
F
Tes enfants sont heureux, et bien pas moi, j'ai une peur bleue de ces bêtes, les serpents, je ne m'attarde pas et n'irais certainement pas sur le blog de ton cher et tendre, gros bisous quand même<br /> <br /> Françoise
N
wouah ! des reptiles, et en vrai ce qui ne gâte rien... ta zéa en aura des choses à raconter aux copines lundi matin ! vous avez bonne mine tous, ça fait plaisir à voir<br /> bon week-end à vous 4
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité