Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2007

sortie et créations

Hier nous etions de sorti à la campagne,chez ma mére.Nous avons du rester bien au chaud dans la maison car dehors en ce moment c'est l'autonne,pluie et tempête.Ca n'a pas empécher zéa de jouer et de rigoler
DSCN1111DSCN1114DSCN1112(mes ptits clowns,toujours à rire)
DSCN1115dans le transat de mémere,monsieur ce mets à l'aise
DSCN1116et la c'était dans le bus,papa lui avait fait une petite coifffff
Une bonne journée malgré le temps P.........

Maintenant je vais vous montrer les derniéres créations que j'ai fait avec ma princesse

D'abord en perle Hama:
DSCN0992un petit ourson,bien mignon

DSCN1121et une guirlande de papillons

zéa a aussi fait des fleurs qui nous reste à assembler,BRAVO ma princesse(elle n'a que 3ans)

Windows colors:

en peinture pour carreaux nous avaons fait Dora et ses amisDSCN1120

et pour finir,en peinture pour tissus:

DSCN1085DSCN1086DSCN1092

et la je vous laisse car ma princesse veut que je lui en fasse un

Publicité
Commentaires
R
Malgré le mauvais temps tu leur trouve toujours de bonnes et belles occupations à tes piou-piou! C'est très joli surtout les peintures sur t shirt! bisous à tous les 4.
T
Ils onjt toujours un sourire d'ange ... ils sont magnifiques<br /> <br /> Très sympa également ces tites activités manuelles avec Zéa<br /> <br /> Mes félicitations les filles !<br /> <br /> Bisous
S
Géniale la coupe de cheveux.....!!!!!<br /> Quelle classe...!!
M
Super mimi tout ça.Bravo aux créatrice.<br /> BIZ.MP
N
activités rigolottes et créatives, de quoi faire un beau pied d'nez au mauvais temps... bravo les filles pour ces jolis travaux, maël a été bien gâté aussi ! pas le temps de s'ennuyer chez ta maman, les petits devaient être ravis !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité