Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2007

nouveaux jouets

Aujourd'hui j'étais motivé,j'ai refait une fois de plus la chambre de la princesse en entiére.Car c'est trés bien d'acheter et d'avoir des kdos mais voilà aprés il faut réussir a tout caser,et ça c'est plus difficile,car les piéces de la maison ne s'étendent pas.
DSCN1134DSCN1135

Cet aprem,nettoyage d'autres piéces et deballage de certains jouets que mael avait eu pour son noel.Le ptit prince était fou de joie on aurait dit qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi beau.il était tout excité,il sautait,danser et pousser des ptits cris de joies,Trop mimi

D'abord le kdo qu'il avait eu par aline,sophie,matt,jani et les filles
DSCN1123une table d'activitée,ou il faut mettre de gros lego ou l'on veut et qui se mettent a tourner et faire de la musique

et ensuite le kdo de sa marraine un avion Winnie l'ourson,d'accord il est encore petit pour marcher seul avec,mais il y a d'autres activité,tableau de bord lumineux ainsi que les hélices,le coffre sert de coffre,et tout le tour des boutons lumineux mais surtout des tonnes de chansons et de ptits bruits trés attractifs.
DSCN1125DSCN1127DSCN1128DSCN1129DSCN1130

Ci dessous des vidéos

Publicité
Commentaires
C
Gros bisous jolie famille !!!
N
excellent l'avion winnie !<br /> bravo pour le rangement, rigolo de voir qu'en ce moment on est toutes en train de s'y coller. ils poussent, ils poussent et nous forcent à pousser les murs pour avoir plus d'espace dispo. bon courage pour la suite et bravo pour la chambre de ta puce, elle a l'air comblée !
R
Je vois que Zéa est dans sa période Dora! Il faudrait peut être exploiter le plafond pour ranger les jouets (lol). En tout cas Maël a l'air de bien s'éclater avec tous ses jouets! <br /> La recette magiques : des parents qui aiment leurs enfants + pleins de calins + pleins de jouets = des enfants heureux et souriants!<br /> Gros bisous
J
Très belle petit famille..<br /> Amicalement
S
ca va je pense qu'il ne manque de rien ces petits enfants là....!!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité