Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2007

encore une opération

Aujourd'hui encore une journée à l'hôpital,mais cette fois pour Zéa.En debut de semaine la princesse est allé au medecin pour un petit panari,mais celui ci ne c'est pas guéri,malgré les soins.Résultat la puce s'est fait opérer à 14h30.Tout c'est trés bien passé,au bout de 45minutes elle est revenue dans la chambre,et à 18h45 nous etions tous réunis à la maison.

Hier nous avons fait une brocante au bord d'un lac,au matin nous avons eu peur car le temps était gris et parfois pluvieux,mais en debut d'aprés midi le soleil était au rendez vous.Une bonne journée ou on a tous trés bien vendu et ou on est reparti avec des coups de soleils
DSCN1139DSCN1150

j'allais oublier de vous dire,hier zéa à aussi fait son baptéme de poney
DSCN1141DSCN1142DSCN1143DSCN1144DSCN1145

Publicité
Commentaires
A
Coucou les petits loup, je suis de passage sur le web, alors je vient faire un petit coucou à la petite famille. Le soleil est un peu plus sympa avec vous, chez nous en ce moment c'est bof bof. <br /> Gros bravo pour ta princesse, mais attention, elle vas en vouloir un sans tarder.<br /> Bonne nuit<br /> Amandine & Lilou
M
bravo Zéa après les soucis rien de tel qu'une ballade en poney. J'adore les brocantes.
V
Coucou la family !<br /> ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog et j'apprends encore un séjour à l'hopital !<br /> j'espère que tu as une bonne mutuelle...<br /> moi, je n'ai pas trop la pêche en ce moment et même pas envie d'alimenter mon blog.<br /> bisous à vous 4
D
Elle a l'air vachement confiante sur le Poney.... Enorme bisous à vous 4
C
Pauvre petite Zéa ... bon ça y est c'est déjà du passé heureusement ! <br /> Il va falloir que j'en fasses une aussi de brocante avec tout ce que j'ai à vendre .......<br /> Bravo à Zéa pour le poney !<br /> Gros gros bisous jolie famille et bonne soirée !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité