Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2007

Hier soir,nous somme allés faire un Laser

Hier soir,nous somme allés faire un Laser Game,pour les personnes qui ne connaisse pas je vous explique en vitesse(dans des labyrhinte,avec une ambiance fluo et un decor a la spielberg"jurassic park"on enfile une armure et c'est partie pour 20minutes de délire a se tirer dessus avec des pistolet laser)la 1ére partie c'était avec mon zome mon bof,ainsi que 9autres personnes.Pour ceux qui se demande ou était mes enfants et bien ils étaient avec ma soeurette.La seconde partie c'était mon zome ma soeur et mon bof avec 3 autres personnes.La c'est moi qui gardait mes zouzous.Aprés 40minutes de délires on c'est retrouvé devant un verre et le billard.Mael et zéa se sont endormi zéa sur le banc mael dans sa poussette,des amours,ça doit etre la 1ére fois que ça leur arrivent de s'endormir en pleine soirée extérieur.On a passé une superbe soirée qu'a mon avis on va vite recommencer


images

Et a part ça????????????????

Et bien a part ça,tout va bien,ou presque je vous en parlerais demain"du presque"

Alors aux nouvelles,si ça vous intérresse,je me suis acheté un clic clac(mon fauteuil devenait vieux,trop vieux)alors pour suivre avec mon clic clac j'ai fait un cadre de mes enfants en oir et blanc(bon sur la photo ça donne pas terrible mais j'ai pas pu faire mieu)bon reste la tapisserie a changer maintenant car ça ne suis plus trop,mais de toute façon j'ai pas le choix car mes zamours on trouvé un jeu tirer sur le papier pour Mael et ecrire dessus pour Zéa(donc pour la tapisserie a suivre....)

DSCN2359DSCN2362

Ensuite nous avons un ptit chien a la maison,trés mimi DSCN2356

On a aussi un dompteur de phasme(ceux a papa)RSCN2355Même pas peur le bébé pour tout vous dire,il les prendraient facilement par la tête

On a aussi un fan de CraquinetteDSCN2353depuis que son cousin kyky lui en a gentiment offert une

Et pour finir et bien on a tous acheté pour la rentrée des classes mardi(déjà la 2éme année de ma puce)mais pour les photos et bien il va falloir attendre mardi.

La voici un site que j'ai trouvé par le bié d'un blog,c'est pour faire des test,pour un peu mieu vous connaitre,moi j'ai fais les 7péchés capitaux et voici ce que j'ai obtenu

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 43 sur 152
Résultat Global:28 %6246diplome

  • La paresse: 45 %
  • La gourmandise: 20 %
  • L\'avarice: 6 %
  • L\'orgueil: 50 %
  • la luxure: 38 %
  • l\'envie: 39 %
  • La colère: 43 %
  • allez j'attend vos resultat Pour jouer cliquer ICI

freebanner



Publicité
Commentaires
T
Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !<br /> <br /> Vos points: 35 sur 152<br /> Résultat Global:23 %<br /> <br /> La paresse: 32 %<br /> La gourmandise: 30 %<br /> L'avarice: 12 %<br /> L'orgueil: 50 %<br /> la luxure: 23 %<br /> l'envie: 33 %<br /> La colère: 21 %
M
j'aime bien ton cadre noir et blanc. Ici aussi on attend patiemment mardi pour la rentrée.
F
De bien belles occupations, tes journées sont bien pleines et tu as du passer unbon moment à ta soirée laser....<br /> <br /> Bisous à vous tous<br /> Françoise
R
Voilà j'ai rattrapé mon retard...Dis tu m'as pas dis au téléphone tout à l'heure que t'avais changé de clic clac!!!! <br /> J'aurais bien voulu aller à la piscine avec toi...dommage qu'on est loin.....snif snif....<br /> Je te fais pleins de bisous sans oublier Tof et les enfants!
M
merci pour ton com sur mon blog tu as de trés beaux petits bout de choux !!!!!!!!<br /> a bientot ;)je viens de lire ton autre com si tu veux on peut parler sur msn <br /> marie_thieulin@hotmail.fr <br /> <br /> voilà mon adresse si ça te chante bien entendu <br /> courage pour ton ange il faut se battre et avec de l'amour on arrive à soulever des montagnes <br /> bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité