Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2007

Des tonnes de choses a vous raconter

Depuis samedi dernier,nous ne somme pas souvent à la maison.On bouge beaucoup avec les enfants,j'ai donc de quoi à vous raconter.Attention soyez attentif car il y a des grandes 1éres pour mon jeune homme.
Allez ne tardons plus,voici les photos:

Samedi,nous étions a un tournoi de football,
DSCN2211pendant que papa jouait au foot avec ses copains nous nous somme allé faire un ptit tour DSCN2204DSCN2205DSCN2206DSCN2208DSCN2209DSCN2210
ensuite pendant que papa regarder les matchs et bien maman et les enfants jouaient sur le côtéDSCN2214DSCN2215DSCN2216DSCN2223DSCN2227DSCN2229
il a fait trés chaud,Mael a donc jetté la chemise et bu un ptit coupDSCN2232DSCN2234
en fin de journée le club compté une nouvelle recrue dans son équipe un grand championDSCN2235

Dimanche,au matin déménagement de mon frére,puis re tournoi de footDSCN2238
et en fin de journée jusque tard dans la nuitrepas chez des amis,(2trés grand plateaux de fruits de mers,suivi d'un bon gâteau au chocolat,un délice)zéa a joué avec sa copine A et Mael avec son amoureuse T,nous on a joué entre adulte a Taboo,des fous rires toutes la soirées.DSCN2243DSCN2245DSCN2251DSCN2252

Lundi,oufffffffff grace matinée,et aprés midi courses,ben ouais faut bien manger

Mardi grande 1ére pour Maël nous somme allé à la piscine avec ma soeur(tata cécilia)mon neveu john evan et mes zamours,mon boutchou a adoré mais j'ai du le sortir au bout d'une heure car il commencé a avoir les lévres bleus,zéa elle impossible de la sortir de l'eau c'était trop bien,tata cécilia à donc du faire des allés retour avec une crevette sur le dos,ma princesse est même monté dans les grands tobboggan,sauf qu'elle ma disputé parcequ'au 3éme tour je l'ai malheureusement fait couler par inadvertance

Mercredi,journée dans un petit parc d'attractions pour enfants avec nos amis habituel(on change pas une equipe qui gagne),pour mael et zéa c'était le paradis,ma princesse a eu une ptite faiblesse en cours d'aprés midi mais parés un ptit dodo et un suppo elle est repartie.Normalement les attractions sont réservé aux enfants mais comme vous pourrais voir sur les photos les adultes aussi ce sont eclatés

DSCN2322la c'est quand on a joué au mini golf,je mets cette photo pour rappeller au mec qu'ils ont perdu,contre les femmes
Aujourd'hui,aprés midi plage,mais pas en mayo de bain booooohhhhhhhhh trop froid
DSCN2327DSCN2349

Publicité
Commentaires
L
bonjour sandrine,<br /> <br /> je vien de terminer de lire ton blog ke de phots magnifique<br /> tu as 2 très beau enfants.<br /> <br /> et oui tu as bien compris dans mon blog mon fianç é et moi allons nous marié en juillet 2009<br /> coté bébé. g des petits souci pour avoir une grossesse et mon chéri veut discuté avec le cardiologue pour savoir comment se passeré ma future grossesse<br /> <br /> je te fait de gros bisous <br /> a biento ds le forum<br /> bisous a ta petite famille <br /> linda
F
Super tu es très occupé et les enfants vont bien, beaucoup de loisirs, super la piscine, ils ont l'air tellement heureux , tant mieux, de gros bisous à tous<br /> <br /> Françoise
C
Bravo pour tes enfants !<br /> Premier mais c'est chouette ça je te dirais c'est normal ils sont beaux !<br /> Gros gros bisous jolie famille !<br /> J'espère bien qu'elles vont revenir mes hirondelles LOL ...
C
Salut toute la famille c'est moi cléa, je vais bien et je vois avec ravissement que tout le monde pousse avec bien dans cette petite famille bien jolie. Je suis super super contente de prendre enfin de vos nouvelles et vraiment vous me manquez beaucoup beaucoup<br /> allez gros gros bisous et a plus<br /> Cléa
M
découverte du foot et de la natation pr Maël, bravo champion!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité