Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2007

La rentrée

Hier c'était déjà la seconde  rentrée de ma princesse.
Lorsque je l'ai crié à 7heures elle était en pleine forme,elle a déjeuné puis je l'ai lavé et habillé,tout allé pour le mieu,mais au moment du manteau c'était déjà un peu plus dur,j'ai du la garder à bras jusqu'à l'école,et une fois que melle a  apperçu son amoureux c'était la joie.Devant sa classe j'ai eu le droit a 2 bisous et a un tout a l'heure.Je l'ai récupéré a 11h30 en pleine forme et de bonne humeur,elle avait joué dans la cour avec son amoureux.Et l'aprés midi nikellllllllll.
En résumé,la rentrée c'est trés bien passée.

Pour Mael:
plus de fiévre mais toujours patraque,je ne sais pas pk car l'analyse est stérile.Pour ses reins j'ai appellé le chirurgien,et je le vois a la fin du mois.Voilà je peux donc pas vous en dire plus.
Sauf que c'est un coquin,un ptit amour,qui nous procure enormement de bonheur.Malgré qu'il soit patraque il rit,il joue et surtout il mange beaucoup lol.

En ce moment il parle beaucoup,dans son language il dit
toc toc:toctoc
ya quelqu'un:qu'aqu'un
aurevoir:auvoir
biensur: maman,papa,tata,
caca lorsqu'il a fait
pour manger:manmange
tutu:tutu
pour nous donner qq chose:tiens
demain je vois la puéricultrice,vous aurez donc le droit a ses mensurations de chanpion

Allez un ptit jeu pour patienter jusqu'a demain

Publicité
Commentaires
F
Bisous, ton petit Mael, fait des progrès de jour en jour, je te souhaite que tout aille mieux dans les jours à venir<br /> <br /> Gros bisous<br /> Françoise
C
Le maître d'école a apprécié la bonne humeur des enfants qui vont à l'école ! Quant à Mael, nous llui souhaitant un prompt rétablissement !<br /> Bon week-end à vous tous,<br /> Christian
T
Tout s'est bien passé pour ta puce alors ?<br /> <br /> tant mieux.<br /> <br /> Quant à ton petit prince, c'est vrai qu'il m'épate parce que malgré ses soucis de santé, il est toujours tellement souriant ... ça doit être un bonheur en effet.<br /> <br /> Bon pour la coquinette, c'est pareil hein ... toujours aussi jolie
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité