Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2007

Mensurations

Comme je vous disez dans le précécent message,la puericultrice venait hier a la maison pour Mael.
Alors quand je vous dit que c'est un champion,c'est un champion.
Le jeune homme a bien grossi et aussi grandit.En 1mois il a pris 680g,et 3cmet demi.
Il est donc a 9kg130 pour 76cm,périmetre cranien46.5cm.Des mensurations de reveshalterophilie009
Tout va pour le mieu.

maelmuscles

Réaliser sans trucage(lol)

*************************************************

Zéa 2éme jour d'ecole:DSCN2374DSCN2376DSCN2377

Histoires de tresses:
des jolies tresses pour zéa et sa copine,et ben oui il faut etre belle pour aller à l'ecole.
Voilà mon travail
pour zéa des 3 tresses sur le côtés et pour sa copine 4 tresses africaines,deux ptites beautés
DSCN2378DSCN2383DSCN2379
celle de zéa on un peu souffert sur la photo car elles était du matin 7h,mais pour juju toutes belles toutes fraiches
et dire qu'il y a 2mois je ne savais pas les faires

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Génial tes tresses !!!<br /> Il faudra que tu me donnes la recette !!!!<br /> <br /> Bises
T
Et super beau le ptit musclor !!
T
Tu donnes des cours ??<br /> <br /> Je rève de pouvoir faire des tresses comme ça à ma fillotte, le soucis c'est qu'elle ne supporte pas ... même un coup de brosse !!<br /> <br /> très mignones les filles<br /> <br /> Bisous
K
longtemps que je n'avais pas fait un coucou...mais la photo de ton Maël m'a faite bien rire ! Gros bisous à lui en lui souhaitant le fin de ses ennuis de santé pour bientôt ! <br /> sinon ta fille a toujours cet adorable air de chipie ! ^-^
M
sans trucage évidemment, il est craquant :-)))))
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité