Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2007

Alizéa champione de la poésie

Il ne faut qu'une matinée d'école à ma fille pour retenir les jolies chansons ou poésie qu'elle y apprend.
En voici une nouvelle qu'elle nous a ramené vendredi midi.


poésie mains en l'air

Il y en a plein d'autres que je vous ferrez décourvrir au fil des jours.

Si vous souhaitez voir ma nouvelle déco rendez vous ICI

Publicité
Commentaires
N
trop mignon...
R
Juste un p'tit bonjour en passant en ce vendredi.<br /> <br /> Belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec.<br /> <br /> Merci de tes gentilles visites chez-moi. xoxox
C
Mignonne comme tout BRAVO Alizéa !!!<br /> Gros gros bisous jolie famille !
J
Très jolie petite famille que tu as là.<br /> Amicalement
R
J'ai visionné ta déco, c'est superbe, quel goût.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec et aussi bisous aux p'tits mousses. xoxoo
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité