Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2007

fin anniversaire zea

Voici enfin les derniere photos de l'anniversaire d'alizéa
Mardi midi en revenant de l'ecole alizéa avait n kdo qui l'attendait sur la table,et mademoiselle est trés ravie
DSCN3675DSCN3677
mardi aprés midi alizéa a feté son anniversaire a l'ecole,pour cette occasion j'avais préparé des gateaux
DSCN3678en kdo par la maitresse elle a eu un collier et un braceletDSCN3679
et mardi soir c'était avec sa tata cécilia,et jeremyzouzou était ravi car en kdo elle a eu son bébé princesse qu'elle voulait absolument dans un magasin quelque jour au paravantDSCN3681DSCN3682


Mercredi j'avais préparé une petite fête avec ses copains,un trés joli gâteau en forme de train

DSCN3685

Nous avons jouait,rit,danser,c'était vraiment bien,les enfants ont adoré

collage

une fois de plus zéa a était trés gatée voici les kdos DSCN3747

voila pour l'anniversaire de la princesse
je reviens trés vite avec d'autres photos car j'en ai plein
mais en attendant continuez d'aller voter pour elle Merci C'est ICI

Publicité
Commentaires
F
à toi et ta famille!<br /> <br /> bizzzz
F
quelle a été gatée, et que de petits copains et copines, belle fête, elle devait être très heureuse, de gros bisous<br /> françoise
C
Jolis cadeaux !<br /> Et à Noël elle va en avoir encore ... mais ou ranges tu tout ça ! LOL ...<br /> Superbes tes photos ! Le gâteau ... hum j'en aurais bien mangé un morceau ... LOL ... présentation originale !<br /> J'ai voté !<br /> Gros gros bisous jolie famille et bonne nuit !
S
Mais que va-t-elle avoir à Noêl , il ne doit plus rien rester dans les boutiques!!!!!!
D
des cadeaux, des cadeaux, encore des cadeaux....<br /> Ben elles ne sont vriament pas malheureuses nos fifilles !!<br /> Vivement pas noël... <br /> Gros bisous les loulous<br /> au fait c'est où les photos du village du père noël ?
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité