Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2007

village du pére noel,spectacle,ect...

Voici les photos de notre petite visite au village du pére noel:

DSCN3752DSCN3753DSCN3757
DSCN3755
DSCN3758DSCN3760DSCN3759

DSCN3762 DSCN3761

le spectacle du pére noel:au centre commercial les lutins et le pére noel sont la pour nous montrer comment fabriquer les jouets.Tout en riant et en jouant.

DSCN3769DSCN3767

DSCN3776DSCN3772DSCN3771DSCN3770DSCN3768

A ma grande surprise alizéa a pris une photo avec le pére noel,mael aussi sauf qu'il est plus méfiant cette année que l'an dernier

DSCN3778

et un ptit tour de manége:DSCN3783DSCN3780

Et pour finir voici le ptit homme courageux de la maison  qui m'aide à ranger les courses
DSCN3751DSCN3749

voilà j'ai fait le tour des photos de retard, vous pouvez toujours voter pour ma princesse ICI et ce jusqu'au 27/12 merci

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de fin d'année à vous jolie famille !!!<br /> Joyeux Noël !!!<br /> J'ai voté .... <br /> Gros bisous jolie famille !!!
C
Joyeux Noël à vous tous !<br /> Amitiés,<br /> Christian<br /> <br /> A bientôt !!!
G
Ouah quelle chance ! Tes petits loulous avec le Père Noël !!! ^_^<br /> Thibaut, lui, a pleuré en le voyant et il faisait "non" de la tête si on essayait de ruser pour l'en approcher ! Hi ! Hi ! Hi !<br /> C'est bien décoré par chez vous, vous avez de la chance. ;o) Chez nous c'est bien moins "festif". Juste les lumières...<br /> Alizéa était retombée en seconde position alors je l'ai re-boostée ! ;oP On va pas la laisser perdre sa première place ! Hi ! Hi ! Hi ! ^_^<br /> <br /> Passez de joyeuses fêtes. Gros gros bisous !!!
N
merci pour tes messages sandrine, je me fais malheureusement un peu plus rare sur vos blogs depuis le début de l'adaptation. il faut bien préparer la reprise, ça va toi de ton côté? la date approche également... pas trop le bourdon?<br /> <br /> les photos de tes zamours sont chouettes, mon ordi rame pas mal en ce moment donc je n'ai pas pris le temps de tout regarder de près mais même sans aggrandir les photos ils ont eu l'air d'apprécier encore les diverses activités que tu leur as proposées malgrè le froid gla-gla ambiant...<br /> <br /> profites-en bien et si je ne repasse pas par ici dans les jours qui viennent excellentes fêtes de fin d'année à tous les 4
C
Superbe photo avec le père Noël !<br /> Maël le regarde bien quand même ... LOL ...<br /> Gros gros bisous jolie famille !<br /> J'ai voté ...
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité