Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2008

Techtoman

Le phénoméne Tecktonik,fais fureur même chez les plus petits juger par vous même.

      

mael tecktoman

      

zea tecktogirl




Mael alive


Carnalval de l'ecole:le théme était les animaux de la ferme,alors ma chérie était en jolie ptit lapin(rose)et Mael qui est allé le faire avec elle était en ptite souris(car il y a des souris dans les ferme lol)

 

Dessin fait par ma jolie princesse:Une vrai artiste DSCN4425

Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette vidéo, ils sont trop mignons, bisous Françoise
N
superbes tes bouts d'chou dans leurs déguisements<br /> si le carnaval de lila ressemble à ça demain je n'ai pas de soucis à me faire...<br /> maël est un sacré danseur, je suis é-pa-tée ! sans doute que maman et zéa y sont pour quelque chose ;o)<br /> bonne fin de semaine et bravo pour le dessin zéa, c'est vrai qu'il est chouette
C
Très joli ton dessin Alizéa !<br /> Mignonne la tite souris ainsi que le tit lapin rose !!!<br /> Maël trop marrant en vidéo !<br /> Gros gros bisous jolie famille !
S
C'est vrai ca qu'ils sont beaux ces petits, e bravo Alizée ton dessin est super ,j'adore la balançoire a droite. Bisous
C
Trop mignons les 2 petits lapins.<br /> Vraiment 2 enfants magnifiques.<br /> Gros bisous a vous mes chéris.<br /> Je vous aimes beaucoup beaucoup!!! TATA
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité