Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2008

Paques et autres

j'ai exactement 15 mn pour tout poster sur mon blog avant d'aller travailler,car malheureusement pendant que vous serrez devant votre pc a lire et regader mon blog et bien moi je serrez au travail,et oui pas de lundi de paques pour moi.Snifsnif
alors pour commencer voici Mael qui a choppé une bien drole de maladie(des droles de boutons )je ne sais pas du tout qu'ellle est cette maladie si quelqu'un sais merci de m'en faire part.

DSCN4429

DSCN4430DSCN4431

adorable ce choupinou,malgré la maladie il sourit

(cette betise ne vient pas de moi pour une fois mais de ma copine coralie,dit tata coco)

Maintenant une photo pleine d'amour et d'attention,zea qui donne un yahourt a son frére:DSCN4428

Le lapin que ma princesse a fait a l'ecole:il était garni de chocolat parceque les cloches passent par les ecoles aussiDSCN4435

Dimanche matin les cloches sont passé dans la maison et au parc,les enfants étaient heureux,mael a vite compris qu'il fallait tout mettre dans son seau:

A midi ma soeur mon beau frére,mon filleul et maman venaient manger,j'avais préparé une petite table spéciale paques,tout le monde a eu droit a ses chocolatsDSCN4458DSCN4457
un ptit quart d'heure aprés leurs arrivés ont a eu une surprise,il c'est mis a neiger,et ca n'a pas arrété de l'aprés midi,pour le bonheur des enfants et des grands:mael a adoré voir la neige tombé mais a eu trés peur lorsque je l'ai fais marcher dedans.Zea et mon filleul se sont eclaté sous les flocons,jeremy et mon zome eux se sont lancer dans une bataille infernale,de boules de neiges,j'ai fait les frais de leur bagarre,une belle boule bien sérré et venu finir sa course sur mon front.

vive le printemps

Merci a tous pour vos chocolats,et les sousous(parrains marraines tatas tontons memere ect....)

vous qui passé par ici,si vous avez 5mn allez faire un saut chez ma ptite soeur qui n'est plus qu'a 1mois de l'arriver de sa princesse pour vous y rendre rien de plus simple cliquer23516350 ICI

bmracuiu

Publicité
Commentaires
N
bientôt le temps partiel qui arrive, non? courage sandrine, dernière ligne droite avant d'avoir enfin un peu plus de temps avec tes Zadorables Zamours !<br /> j'espère que les boutons de maël ne sont plus que de l'histoire ancienne ;o)<br /> bravo à ta zéa pour son superbe lapin<br /> bon week-end à tous les quatre et bonne fin de grossesse à ta 'tite soeur, son ventre est absolument superbe, qu'elle en profite bien !
C
Pauvre Maël qui est plein de boutons !!! Bon, des comme ça ce n'est pas très grave ... LOL ...<br /> Mais ils ne vont quand même pas manger tout ça ! Tu vas les aider je pense ! LOL ...<br /> Ta frangine est superbe ! Je vais essayer d'y passer ... le temps passe vite quand on travaille hein Sandrine ?<br /> Bon, gro sgros bisous jolie famille !<br /> PS: C'est gentil de penser à moi ! <br /> Je vais aller faire un tour dans ton magasin ... LOL ...
T
Tiens ces ptits boutons me rappellent kekchose ... j'ai vu ça dans un épisode de oui oui mais j'ai oublié le nom ...<br /> <br /> Bref ... j'espère que tout va bien ... gros bisous a tous les 4 et je vais de ce pas chez la future maman<br /> <br /> (keske vous vous ressemblez dites donc les soeurettes ;o)
C
On a passé vraiment une bonne après-midi!!! Merci<br /> Ceux qui se sont le plus amusés je crois que c'est Jérémy et Mouss, ils sont vraiment retombés en enfance...lol<br /> Bisous a vous 4.
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité