Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2008

Au parc

Hier on a profité de ma pose du midi,et aussi de la belle journée de printemps pour aller jouer un peu au parc.Heureusement qu'on a pas attendu aujourd'hui car biensur il pleut de nouveau.
Pour cette virée au parc,on été accompagné de Coco ma grande copine pour Mael Tata coco.
On avait l'aire de jeux rien que pour nous alors on en a bien profité,on est même monté avec les loulous dans les grands tobboggans,(les photos ci dessous)on a aussi fait des courses d'hélicoptére contre trotinette(la pas de photos mais je peux vous dire que ça enormement plu aux enfants mais COCO et moi on été plus que fatigué,c'est notre coté grande sportives lol)

Publicité
Commentaires
C
Ma jolie Sandrine !!!<br /> Gros gros bisous !!!<br /> Je suis la première heu ! LOL ... <br /> Mais moi je pense à toi heu ! <br /> Gros gros bisous jolie famille !
C
C'est pour vous ou pour les enfants que vous avez été?<br /> En tout cas tout le monde a l'air de bien s'amuser.<br /> Gros bisous a vous tous!!!
C
c'est bien vous en avez profité avant d'aller bosser ! Les enfants auront été contents c'est clair !<br /> Gros gros bisous jolie famille et bonne semaine <br /> !!!
C
c'est vrai qu'on était plus crévé que zaza et maël mdr mais on s'est bien amusé, un bon moment de détente et de rire avant de repartir au boulot lol<br /> <br /> gros bisoux ma poulette
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité