Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2008

Journée a la campagne

Hier nous etions a la campagne pour la journée,on a eu un temps magnifique,un beau soleil qui nous a permis de rester toute la journée dehors.On a pris nos premiéres couleurs de l'année.
Les enfants étaient au paradis et nous on c'est ressourcés.


1)On profite du soleil pendant que les enfants jouent:

2)jeu de voiture pour petits et granddddds:

3)En route vers les animaux:

4)Les amoureux,déjà 19mois que ca dure:

Publicité
Commentaires
C
Je viens vous faire des bisous !<br /> Bonne nuit à vous quatre !
M
Bonjour Sandrine.Je vois que tout vas bien et que tout le monde se porte a merveillr surtout Mael......Dis moi comment vas ta Soeur????<br /> Bisous bonne semaine pour moi c'est les vacances....Bisous MP
G
Génial !!! Vous avez du vous régaler ;o)<br /> Plein de gros bisous à tous et à très bientôt.
C
Vous avez passé une magnifique journée pendant que les autres travaillaient LOL ... vous avez bien fait d'en profiter en plus il a fait beau !<br /> Ah bon, Maël est amoureux ben dis il perd pas de temps ! LOL ... il est plutôt en avance non ? LOL ...<br /> Gros gros bisous jolie famille !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité