Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2008

Foire,et autresssss

Comme chaque année la foire d'été est de retour,alors hier soir nous somme aller y faire un tour.
collage

On y a rencontré 2 beaux mecs,j'ai tout de suite sympathisé avec eux*(ah non mince c'est mon homme est Rudy)
PICT8348
aprés petite soirée chez Rudy au programme Kebab(mummmm)musique  et absinthe pour les mecs PICT8356

MUSIC
Aprés re ptit tour a la foire ou l'on a croisé un ami qui est revenu avec nous a la maison PICT8366
une petite barbe a papa pour Mael,et hop on rentre a la maison PICT8367

Petite photo de mon zome et moi collage3

Aujourd'hui au programme visite chez le parrain de Zéa pour l'apéro et cet aprem visite chez tonton fred

Voici une petite photo délire chez parrain:PICT8371

Petit bouquet de fleur cueilli sur la route pour aller chez tontonPICT8376

Photos avec la cousinePICT8377 PICT8378

La jolie puce qui pose pour la photo,j'ai de la chance elle ne bouge pas et me fait un joli sourirePICT8379

Une photo de ma princesse est moi prise ce matin:PICT8368
et pour finir une photo que j'adore

la voici recadréPICT8323

et voici l'original,un gros calin qui me fait chaud au coeur

PICT8322

Publicité
Commentaires
J
Ils sont très beaux t'es enfants vraiment trop mignions quand ils dorment l'un à coter de l'autre.
V
un petit coucou de passage sur ton blog.<br /> je vois que tes petit loulous se portent a merveilles et ca fait plaisir a voir!<br /> je vois ici la presence de rudy ca fait plaisir de le voir on a grandi cote a cote! bisous a lui et a ta petite famille!
C
On ne peux pas dire que vous ne leur faites rien faire a vos enfants. Sa se voit qu'il sont très heureux et vous êtes une super famille.<br /> Trop beau le câlin entre mes 2 amours, l'amour y est vraiment.<br /> Gros Bisous a vous 4.
M
ques qui sont beau tout les 2!
N
ouh lala, il est déjà point d'heure#°...<br /> j'ai fait un petit tour rapide de ces derniers jours, vous avez encore été bien occupés !<br /> la foire, c'est toujours avec un bonheur immense que les bouts d'chou s'y rendent pour tout explorer, tes loulous se sont bien régalés visiblement<br /> il faudra que je repasse demain ou après-demain pour prendre de plus amples nouvelles<br /> bonne nuit à tous (superbe le câlin de tes zamours à la fin)
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité