Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2008

Notre week end a la campagne

Ce week end c'est chez des amis a la campagne qu'on c'est évadé
au programme piscine,balancoire ,trampoline,bronzette,barbecue ect....
Le paradis pour les enfants

 

Dimanche soir on a fini notre bon week end chez ma maman autour d'un barbecue

Un trés trés bon week end comme je les aimeeeeeeeeeeeeeee

Un ptit clic ici pour vous montrer quelqu'un

Derniére petite chose a vous montrer,vous étes pret....
PICT8503

Elle est prête,

dans exactement une semaine nous serrons a Dijon

Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances à vous 4 et faites pleins de gros bisous à la famille dijonnaise. On vous aurez rejoint avec grandes plaisirs si Yuna n'était pas si petite, le trajet pas si long et qu'on déménagerait pas la semaine suivante... Bref on pense fort à vous tous. Et buvez pas trop de vins et mangez pas trop de moutarde...<br /> <br /> Ca fait quand même rager de savoir que vous êtes moins loin et qu'on s'est toujours pas vu. Vous voulez pas faire un détour dans la Drôme ?.. On peut tous vous héberger...<br /> <br /> Gros gros bisous
N
quelle organisation sandrine ! je dois en prendre de la graine moi qui suis incapable de boucler une valise avant la veille au soir et encore...<br /> il n'y a pas à dire, la campagne ça fait un bien fou quand on a des 'tits loulous...<br /> bonne fin de semaine à tous les 4 et bonnes vacances chez ta copinaute si tu ne repassais pas par le blog avant la grande migration !
R
Quel beau week-end à la campagne, les enfants ont l'air ravis d'y être, ils sont tellement beaux, ils grandissent en beauté, je comprends ta fierté de nous les montrer en photos.<br /> <br /> Je suis de retour de vacances.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
F
vous avez du vous amuser, surtout les enfants, bonnes vacances<br /> <br /> bisous<br /> françoise
C
Vous en faites des choses.<br /> Toujours entrain de vous amuser.<br /> Je suis très contente de voir que vous êtes une famille épanouie.
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité