Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2009

Happy birthday

Aujourd'hui nous souhaitons de tout coeur un trés Joyeux anniversaire à Daniel,celui qui depuis le mois de novembre a reussi a redonner le sourire a celle qui est trés précieux à nos yeux notre Maman.

Daniel c'est un homme simple,serviable mais surtout un homme au grand coeur.

Merci a vous Daniel pour toute cette gentillesse et se bonheur que vous apporter chaque jour au sein de votre nouvelle famille(La notre)

gIuO_13k_1

RockYou FXText

Publicité
Commentaires
S
et bé j'en ai la chair de poule de voir tant de jolies mots d'amour..!!
M
merci de souhaiter un bon anniversaire a daniel cela fait 11 mois qu il fait parti de la famille des le premier jour vous l avez accepte je vous remerci de tout mon coeur car il est vraiment un homme super bien
D
merci beaucoup c est tres touchant ce que <br /> tu as ecris.. je suis tres heureux ...je vous remerci du fond du coeur de m avoir accepte dans votre famille. j ai trouve le bonheur...
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité