Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2009

anniversaire daniel

Samedi soir,aprés plusieurs semaines de (stress)on a reussi a faire ce qu'on voulait,c'est à dire faire un anniversaire surprise a Daniel,le compagnon de ma mére.Au départ c'était difficile car on ne savait pas ou le faire ni comment ect.....

Finalement ma ptite soeur était censé leur préparer un ptit repas en amoureux pendant qu'ils allaient se promener.Et pendant ce temps la nous avons préparer le repas et la maison avec l'aide de ma grande soeur.

J'avais choisi pour théme les cartes vu qu'il joue beaucoup a la belote

PICT4352PICT4353PICT4354PICT4356PICT4357PICT4358

A son retour 6 petits enfants attendait a la barriére avec des banderoles (Loane n'était pas la)

PICT4359PICT4362

Le visage de daniel c'est illuminé,et a la descente de la voiture il n'avait pu un mot a la bouche sur la photo on voit d'ailleur qu'il est emu

PICT4364PICT4365

Nous avons passé une trés trés bonne soirée,pour le plus grand bonheur de Daniel


Le gateau:PICT4374

Photo de famille:(manque ma petite soeur et Loane qui a du partir un peu plus tot)PICT4381

Publicité
Commentaires
M
je vous remercie de tout coeur c etait vraiment bien reussi et daniel etait le plus heureux du monde ...il n en revient toujours pas ...nous avons passe une superbe soiree ...
S
Génial, il devait être ravie!
S
Génial, il devait être ravie!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité