Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2009

News

Maintenant que j'ai mis mon pc a réparer,je peu de nouveau vous donner des news.
C'est temps ci tous va trés bien pour mes deux trésors,alizéa travail toujours aussi bien à l'ecole et Mael aussi leurs maitresse sont même déçu qu'ils partent a la fin du mois.Alizéa n'a que du bon travail et d'aprés la maitresse c'est un exemple pour la classe de quoi etre fiére de ma princesse.Mael lui sa maitresse dit qu'il est trés intélligent pour son age qu'il fait parfaitement ce qu'elle lui demande et qu'elle adore discuter avec lui faut dire que monsieur est un petit homme qui adore se taper la causette,et puis il a une memoire d'éléphant il connait parfaitement ses chansons d'école et rien qu'a entendre sa soeur apprendre ses poésies monsieur Mael les connait et s'amuse a nous les raconter,la il est en apprentissage de syllabe avec alizéa.

La nous somme en plein carton,le 31 on emmenage dans notre nouveau chez nous,la semaine derniére je suis de nouveau allé visiter mais cette fois avec les enfants,ils étaient trés heureux,ils ont découvert chacun leur chambre monsieur mael aura une jolie chambre en pin avec la décoration winnie l'ourson et alizéa une grande chambre aux multiples couleurs au papier vert pale avec des stickers trés colorés, et vendredi je suis allé les inscrires dans leur nouvelle ecole a a peine 500metre de la maison,ca va faire du bien,Fini de courir d'une ecole a une autre en 10minutes de temps la ils serront au meme endroit il n'y a que la cour qui les sépareras.Ce qui m'ennui un peu c'est qu'ils vont devoir quitter leurs copains copines,surtout alizéa qui est avec eux depuis 4ans.

Voilà pour les derniéres nouvelles je sais c'est peu mais bon le principal c'est que tout va bien,en ce moment il n'y a pas beaucoup de photos mais entre mon hospitalisation qui fait que je ne peu pas beaucoup marcher et le sale temps on ne sort pas beaucoup.

Publicité
Commentaires
N
tant mieux si la famille va bien !<br /> pour le changement d'école, c'est vrai que c'est dommage mais le côté chouette c'est de savoir que là-bas, vers la nouvelle maison, plein de nouveaux copains/copines n'attendent que cette rencontre avec tes zamours<br /> bonne semaine à vous tous et continues de te ménager
S
Bon reposes toi quand même, laisse ton homme faire les cartons pour toi, OK?
C
heureuse de savoir que tout va bien pour vous !<br /> plein de gros gros bisous à vous !!!<br /> <br /> PS: as-tu su que Françoise du var nous a quitté ? ça m'a fait de la peine .....
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité