Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2009

Histoire de lunettes

Aujourd'hui Alizéa est Mael on eu leur lunettes,alors une petites séries de photos s'imposé.

En lunettes marron: rectangulaire pour alizéa ovale pour mael
PICT4571

PICT4572PICT4574

En lunettes grise les même pour mademoiselle et monsieur:

PICT4579

PICT4577PICT4575

Mael fait encore plus filou avec ses lunettes,et vous pouvez aussi voir la jolie cicatrice qu'il a au dessus de son arcade.Lorsqu'il a retiré ses fils j'étais contente car ca se voyais presque pas je croyais même qu'il n'aurait pas eu de marque,mais depuis quelques jours celle ci est rouge le medecin dit qu'elle est enflammé mais c'est normal et elle devrait s'éstomper avec le temps.


Publicité
Commentaires
M
Ça leur donne tout de suite un air sérieux ces lunettes... Mais on voit bien quand même à leurs yeux malicieux qu'ils sont pas loin de faire les fous !!!!
N
à la trappe la cicatrice, je n'ai d'yeux que pour les lunettes de ton tit homme !<br /> des zamours contents de leurs montures, voilà ce que je découvre ce soir, tant mieux<br /> 'sont tout beaux !
C
ils sont très beaux tes enfants avec les lunettes !!!! plein de gros gros bisous pour eux et pour vous bien sûr ! LOL ....
C
Comme ils sont beaux et ils se ressemblent encore plus avec leurs lunettes.<br /> Bisous mes chéris !!!
S
Superbes lunettes et superbes enfants!<br /> et si je peux me permettre un petit conseil, c'est de masser la cicatrice de ton fils au moins une fois par jour avec un peu de biafine ou une créme hydratante pour qu'elle s'estompe plus vite, crois moi ça marche bien!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité