Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2009

Cartonssss

Aujourd'hui vu le temps impossible de sortir,juste une petite virée chez le médecin pour le vaccin de la grippe (la grippe saisonniére comme tout les ans pour Mael vu ces soucis de santé)et quand a zéa une premiére je ne tiens pas à ce qu'elle l'attrappe de nouveau car l'an dernier ça l'avait allité pendant 15jours avec une fiévre atroce.

Cet aprés midi on reste au chaud a continuer les cartons pour le déménagement,et on fait attention pour ne rien oublier,regarder par vous même:

carton

Et entre les cartons les enfants s'accordent des moments de folies

Allez au Galop

a_dada

J -10 avant le déménagement

Publicité
Commentaires
C
il ne faut surtout pas oublier tes zamours !!!! bon ça y est ils sont bien emballés .... lol ... <br /> que de travail quand on déménage hein Sandrine ?<br /> bon courage et gros gros bisous à vous !!!!
S
J'espere que tu fais quand même attention a toi dans toute cette euphorie!
N
courage pour le temps maussade et les cartons à faire en ne forçant pas trop...<br /> je vois que tu es allée à l'essentiel en empaquetant déjà tes zamours, quelle grande aventure pour eux deux !
C
Ferme bien le carton avec les 2 ptits loulous dedans car tu pourrais vite les oublier...euhh non je pense pas tu tiens tellement à eux. Ils osn tsi adorables.
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité