Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2009

Le retour d'internet

Voila j'ai récupéré internet,je vais donc pouvoir vous donner des news au fil des jours ou semaines selon mon temps disponible.

A la maison tout ce mets en place la nous somme en mode peinture et tapisserie ca fait trop beau je suis fier de moi (pour le choix)car pour ce qui est travaux c'est Nico et ma famille qui si colle et moi un ptit peu.

Des que tout est fini je vous montre les photos.

A l'ecole tout ce passe bien Alizéa s'integre de mieu en mieu en cour de récré et avec les autres enfants d'ailleurs mercredi elle va a un anniversaire (en plus du garcon qu'elle trouve super mignon "ouioui déjà")

et quant a Mael et bien tout va pour le mieu lorsqu'il sort il dit "c'était trop bien l'ecole" Je ne le mets pas l'aprés midi car ils sont obligés de faire la sieste et lorsque celui dort l'aprés midi le soir c'est impossible de le coucher

Voilà donc pour les nouvelles et je vous mets ci dessous des photos de la sortie avec tata aline et tata nico (les soeurs a nico) a la journée nature

SDC11781

SDC11786SDC11788SDC11791

A l'anniversaire de tata julie:SDC11746SDC11723SDC11762SDC11769 Il y a aussi eu les 30ans de la marraine d'alizea mais pour les photos va falloir attendre que tonton les ramenes

Publicité
Commentaires
N
chouette de vous retrouver avec le sourire<br /> tes loulous s'adaptent très bien à leur nouvel environnement, tant mieux !<br /> courage pour la suite des travaux et repos un peu dès qu'on peut comme tu le dis si bien ;)
S
contente de voir que tout va bien, bisous les loulous!!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité