Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2009

Une pensée

Une pensée pour celui que mes enfants n'auront pas eu le temps de connaitre "Mon pére" "Leur grand pére"
5ans aujourd'hui qu'il nous a quitté

m_papa_et_ma_zouzoum_coucou_je_t_ai_vu
Pépére on ne t'a pas connu ou alors trés peu pour moi Alizéa,mais grace a maman qui nous parle souvent de toi,tu fais parti de notre vie.

Post souvenir sur le blog de maman

Publicité
Commentaires
J
Ses petits enfants c'était tous pour lui et c'est sur que là se serait le plus heureux des papys avec 2petites puces et encore une qui arrivera bientôt il aurait était si heureux de voir tous ses petits enfants autour de la table mais de la haut il doit les voirs ce que j'éspère de tous mon coeur bisous!
M
il nous manque a tous ...il etait tres heureux de garder ses petits enfants .aujourd hui il serait encore plus heureux si il etait encore avec nous...... c est de les voir grandir ...mais la vie en a decide autrement malheureusement pour nous tous qui le pleurons tous les jours ....
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité