Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2007

Princesse est sortie de l'hopital,elle reste sous

Princesse est sortie de l'hopital,elle reste sous traitement antibiotique jusqu'au 17 inclus pour son infection pulmonaire.
Elle a un mois et demi pour reprendre du poids car elle a trop perdu ensuite je revois le pediatre si elle grossi elle sera vu régulierement mais si elle venait a ne pas grossir elle se fera de nouveau hospitalisé.Ils nous reste donc a croiser les doigts pour que la princesse se décide à bien manger et a prendre du poids.
Merci pour tous vos messages,merci a Daidey pour son coup de fil,merci a coco, sophie et matt de votre visite et merci aussi a la famille qui a aussi pris beaucoup de ses nouvelles et qui est passé la voir.

Mael lui péte la forme,il nous fait rire avec ses nouvelles mimiques.Il grossi super bien d'ailleur je crois qu'il mange pour sa soeur car mr reclame toutes les 2 heures.Il boit en tout 7 bibs de 170 sur 24heures plus un pot carotte et un pot de fruit.
Je ne sais pas s'il en a réellement besoin ou si c'est le lait qui n' est plus assez consistant ou alors mr mael est devenu un bb gourmand,je vois le pédiatre le 10 pour ses vaccins je lui en parlrais.En atendant il change de jours en jours et ça fait plaisirs a voir.

Je vous mets des photos demain si j'ai le temps car la j'ai beaucoup de sommeil et de travail a récupérer.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
J'espère que la petite puce ne souffre plus. Elle a du vous faire encore une belle frayeur !!!<br /> Maintenant, il faut manger, Zea, pour reprendre des forces. Reposez vous bien et bon courage pour tout le travail en retard.<br /> <br /> Bises<br /> Delphine
A
Coucou je croise les doigts pour vous, mais je suis sur que ta puce vas reprendre du poids.<br /> Tu doit être épuisé par contre à donner à Maël à manger toutes les 2 heures, Il réclame toujours la nuit?<br /> Bis et Bonne nuit et bon week end à tout la famille.<br /> Tchao little baby.
R
Je suis contente que tout aille mieux pour Zéa. J'espère que le frigo est plein d'éclairs au chocolat!!! Je suis sûre qu'elle va reprendre du poids car la princesse est bien entourée et avec une touche d'amour ça va toujours mieux!<br /> Et c'est super pour Maël qu'il mange ainsi au moins il rattrappe le temps perdu! <br /> Soigne bien tes petits et bisous à ton homme. La copine moutarde!!!
N
que maël continue de faire des provisions en lait, petits pots et purée de carotte, il me reste plein de kilos en trop pour zéa si ça l'intéresse... j'espère que miss princesse reprendra vite du poil de la bête, il faut prendre un peu de tout à table mademoiselle pour rester pour de bon avec papa, maman et le p'tit prince. bonne soirée à tous les 4
M
Heureuse d'apprendre le retour de ta petite princesse.<br /> J'espere qu'elle retrouvera vite un bon appetit melle.<br /> Repose toi bien et bon courage.<br /> Gros bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité