Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2008

Ophtalmologiste

Mercredi j'avais rendez avec ma princesse à l'ophtalmo car la puéricultrice de l'ecole avait noté une légé soucis à l'oeil gauche de ma louloute(9/10).
A l'examen de mercredi tout va bien,l'ophtalmo remarque la chose mais dit que c'est vraiment minime.
Donc depuis hier soir Zéa a des gouttes dans les deux yeux pour lui dilater la pupille afin de lui faire un fond d'oeil lundi matin à 9h.
C'est assez  impressionnant car comme vous pouvez voir ma princesse a de trés joli yeux
21036123

Aujourd'hui ça donne çavisuel_pupille_dilatee_0a5 la preuve en imagenausicaa_001
Le traitement des gouttes par atropine provoque des troubles de la vision,et ma princesse en fait les frais elle a du mal a voir certaine chose,ce matin à l'ecole elle ne trouvait pas son étiquette prénom la maitresse a du lui expliquer que ce n'était pas grave(je l'avais mise au courant)et a chaque fois qu'elle sort elle doit porter des lunettes de soleil car la lumiére lui fait mal aux yeux ,c'est donc en star incognito que melle zéa va à l'ecole

nausicaa_002

Les resultats de l'examen lundi dans la journée.
En attendant on fait attention a ce que fait melle Zéa
et dimanche direction la belgique a plopsaland (parc d'attraction)

Publicité
Commentaires
N
pauvre zéa, ce doit être très perturbant de ne plus voir grand chose à l'âge où la curiosité nous pousse à tout explorer... courage la belle, lundi ce sera fini<br /> pour le look "lunettes de soleil" zéa, tu sais que c'est tréeees tendance. ici à p. city on ne compte pas le nombre de personnes qui en portent à 8h du mat dans le métro... tu crois qu'ils ont tous rdv chez l'ophtamlo?? ,o)<br /> on reviendra aux nouvelles
C
Ils ont vraiment pas de chance, il faut toujours qu'il leur arrive quelque chose mais bon là je pense que se n'est rien de grave au contraire ma Zéa en te guérissant de suite les yeux plus tard grâce à eux tu vas en faire craquer plus d'un...loool<br /> Gros bisous ma chérie Tata t'aime beaucoup !!!!
J
Oui c'est sur qu'elle a de beaux yeux en plus sa serait dommage qu'il lui arrive un truc grave à ses yeux bisous.
A
Ah les gouttes d'atropine ! On va recommencer ça bientôt pour le rv fin octobre chez l'ophtalmo... et je sais que c'est pas rigolo ! <br /> Ça va, elle se laisse faire ? Moi je suis obligée de m'allonger sur elle pour lui bloquer les bras et les jambes tout en gardant les deux mains libres... du sport !<br /> Tiens nous au courant des résultats et bonne journée à plopsaland !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité