Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2009

La rencontre

Alors tout d'abord,je vais mettre les choses au clair avant même que le moindre motS ne me revienne aux oreilles,et que cela me fasse sortir de mes gonds.

Comme vous savez j'ai accouchés vendredi 18 décembre 2009,d'une petite Circée.Cette petite déesse est le fruit d'une nouvelle relation,et c'est pour cette raison que je veux mettre les choses au points de suite.Car pour Nico et  moi elle est LA SOEUR de Alizéa et Mael
Et en aucun cas j'accepterais que quelqu'un dise  a mael et zea que c'est leur demi soeur; car il vont etre toujours élevés ensemble avec le même amour.
Ce n'est pas pour autant que Nico prendra la place de Christophe "christophe est et restera le papa de Alizéa et Mael" et Nico est Nico celui qui partage notre vie maintenant.
J'éspére que les gens seront compréhensif et oublieront d'être mechant car dans des situations comme celle ci ce n'est pas les adultes qui souffres mais les enfants.
Alors maintenant que les choses sont ditent:

Alizéa et Mael sont heureux de vous présenter
leur petite Soeur Circée

née le 18/12/2009
à 22h50
2kg665
46cm

P19_12_09_00

La rencontre c'est trés bien faite,ils étaient heureux.
Depuis j'essai de les faire participer aux maximum
PICT4922
PICT4919PICT4920PICT4921
PICT4949
PICT4950PICT4951PICT4953

Publicité
Commentaires
A
Des plombs que je n'étais pas venue faire un saut sur ton blog (je passe par celui de ma soeur jumelle pour avoir ton adresse). Je ne savais pas que ta famille (que je "visitais" de temps à autre) avait autant changé. Félicitations pour cette nouvelle demoiselle et pour ce nouveau départ dans la vie. Tu sembles très épanouie même peu de temps après ton accouchement, tout comme tes enfants. Bonne année 2010 !
S
voilà ca c fait, hihihi!!!!! reste cool et emmerde ceux qui parlent!
N
avec une si jolie famille il va falloir demander une plus grosse voiture au père noël l'an prochain ;)<br /> zéa et maël prennent à coeur leurs rôles de grande soeur et de grand frère, tu as raison de les faire participer. quelle fierté pour eux de "s'occuper" de circée, c'est une belle aventure qui continue là...<br /> plein de bonheurs à vous
D
Dans le genre famille "décomposée" "recomposée" je suis bien placé pour comprendre... et tant pis pour ceux qui comprenne rien, l'essentiel c'est qu'il y ai beaucoup d'amour pour ces petits et pour ça je sais qu'il n'y a AUCUN PROBLEME !! Je vous embrasse tous très fort.
T
bien s^ur que c'est leur soeur <br /> et c'est pas moi qui dira le contraire<br /> biz jolie famille <br /> papa(qui a bien changé)
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité